Télécharger Quart de frère, quart de soeur - tome 2 : Mon pire anniversaire Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 371 notations client


Quart de frère, quart de soeur - tome 2 : Mon pire anniversaire - de Sophie ADRIANSEN (Author)

Caractéristiques Quart de frère, quart de soeur - tome 2 : Mon pire anniversaire

Le tableau suivant contient des faits communes concernant Quart de frère, quart de soeur - tome 2 : Mon pire anniversaire

Le Titre Du LivreQuart de frère, quart de soeur - tome 2 : Mon pire anniversaire
Date de Parution
TraducteurTaahira Daisy
Numéro de Pages187 Pages
Taille du fichier20.82 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurLefebvre-Sarrut
ISBN-104140330888-KYJ
Type de E-BookPDF ePub AMZ HTML NEIS
ÉcrivainSophie ADRIANSEN
ISBN-13128-2171478251-EBP
Nom de FichierQuart-de-frère-quart-de-soeur-tome-2-Mon-pire-anniversaire.pdf

Télécharger Quart de frère, quart de soeur - tome 2 : Mon pire anniversaire Livre PDF Gratuit

Quart de frère quart de sœur c’est l’histoire d’une famille recomposée comme il en existe beaucoup racontée du point de vue alterné d’Arthur et Viviane qui se détestent à l’école et vont apprendre à s’aimer en vivant sous le même toit

Quart de frère quart de sœur Tome 2 Quart de frère quart de soeur tome 2 Mon pire anniversaire Sophie Adriansen S Adriansen Maurèen Poignonec Slalom Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Écouter le podcast Résumé La nouvelle famille emménage à une nouvelle adresse Après un temps d’observation quelques crasses et un sauvetage en plein air Arthur et Viviane commencent à s’apprécier

Javais déjà eu lopportunité de livre des ouvrages de Sophie Adriansen via la plateforme Netgalley dont le premier opus de cette super série jeunesse Quart de frère quart de sœur et là quel bonheur pour ma grande fille 7 ans et moi de découvrir le tome 2 intitulé Mon pire anniversaire

Title Quart de frère quart de soeur T2 Mon pire anniversaire Author Place des éditeurs Length 10 pages Published 20170531 Nos héros 2 FRÈRE 2 FRÈRE t de Quar t de Viviane Quar UR UR Quart de SŒ Quart de SŒ Viviane arrive des Antilles

Quart de frère quart de soeur tome 2 Mon pire anniversaire Sophie Adriansen Quart de frère quart de sœur cest lhistoire dune famille recomposée comme il en existe beaucoup racontée du point de vue alterné dArthur et Viviane qui se détestent à lécole et vont apprendre à saimer en vivant sous le même toit La

Quart de frère quart de sœur Tome 2 Quart de frère quart de soeur tome 2 Mon pire anniversaire Roman junior dès 9 ans broché Quart de frère quart de sœur Sophie Adriansen S Adriansen Maurèen Poignonec5 sur les livres 9 €90 7 neufs dès 9€90